underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Question de tenues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PoLaNdAiS

PoLaNdAiS


Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

Question de tenues Empty
MessageSujet: Question de tenues   Question de tenues Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:22

Une question qui m'est venue à l'esprit en voyant toutes ces manifiques tenue Smile

Est-ce que si l'on est recherché de quelque façon qu'il soit (par exemple par les flics en cas de délit de fuite, ou par un groupe qui nous a reconnu), il est possible de changer radicalement de tenue, afin de passer de nouveau relativement inaperçu ? C'est pas forcément facile pour des groupe sophistiqués comme le vampires, mais ça peut sûrement être intéressant pour les lycans ou les humains.

J'supose que oui, mais je demande au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

Question de tenues Empty
MessageSujet: Re: Question de tenues   Question de tenues Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:43

je pense que si ce n'est pas pour se faire passer pour une autre équipe que la sienne (bref pas mettre un costume de Lycan quand on est vampire, mais bien un autre costume différent de vampire) c'est tout à fait autoriser.

A voir avec les orgas, mais je ne vois pas trop où peut être le problème, c'est comme certains qui prévoient divers tenues selon le temps qu'il fera à l'OP et leur état de fatigue où même leurs envies.
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Question de tenues Empty
MessageSujet: Re: Question de tenues   Question de tenues Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:51

Tac a entièrement raison : Tu peux changer de tenue autant de fois que tu le souhaites, dans le respect du dresscode de ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
PoLaNdAiS

PoLaNdAiS


Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

Question de tenues Empty
MessageSujet: Re: Question de tenues   Question de tenues Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:55

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
bisounours




Messages : 158
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 41

Question de tenues Empty
MessageSujet: Re: Question de tenues   Question de tenues Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:55

pense aussi à changer ta coupe de cheveux, la barbe, la couleur des tes yeux, la longueur de ton nez et de tes oreilles.....

pour resembler à ça Very Happy

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img27/5678/yodabtx.th.jpg]

comme ça t'es sur qu'ils ne te retrouveront pas!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PoLaNdAiS

PoLaNdAiS


Messages : 137
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : Troyes

Question de tenues Empty
MessageSujet: Re: Question de tenues   Question de tenues Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:59

lol!

En effet, mais là ça tient plus de l'hybride Yoda-hamster que d'un lycan Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisounours




Messages : 158
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 41

Question de tenues Empty
MessageSujet: Re: Question de tenues   Question de tenues Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:22

un vieux lycan qui a perdu ses poils!!
Revenir en haut Aller en bas
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Question de tenues Empty
MessageSujet: Re: Question de tenues   Question de tenues Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:28

Rien ne vous empêche de jouer avec une perruque ou une fausse moustache
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

Question de tenues Empty
MessageSujet: Re: Question de tenues   Question de tenues Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:47

Question :si on change radicalement de fringue (c'est à dire au minimum, veste/manteau, chemise/t-shirt, couvre chef, accessoires (holster, ceinture, déco...)

Est-ce qu'on sera considéré comme une autre personne de la part des autres joueurs ? Genre, j'ai fait un truc moche et je suis recherché par les vampires/lycan/flic. Je change de fringue, il ne me reconnaisse pas quand je les croisent.
Ah moins que j'utilise un objet très spécifique (déco, réplique pas commune (M500 de 8 pouce par ex), qu'on m'appelle par mon pseudo RP en pleine rue, que je me trahi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Question de tenues Empty
MessageSujet: Re: Question de tenues   Question de tenues Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:15

Tac a écrit:
Question :si on change radicalement de fringue (c'est à dire au minimum, veste/manteau, chemise/t-shirt, couvre chef, accessoires (holster, ceinture, déco...)

Est-ce qu'on sera considéré comme une autre personne de la part des autres joueurs ? Genre, j'ai fait un truc moche et je suis recherché par les vampires/lycan/flic. Je change de fringue, il ne me reconnaisse pas quand je les croisent.

Si ils ont le droit de te reconnaitre.

Après, si tu es un PNJ qui change plusieurs fois de rôle dans le we, tu leur signales discrètement que tu n'es plus le même joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tac

Tac


Messages : 147
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 39
Localisation : Cambrai/Reims/Charleville-Méz

Question de tenues Empty
MessageSujet: Re: Question de tenues   Question de tenues Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:25

Ok, tenues bis et ter, placard. ça sera déjà ça de moins à amener à l'OP.

J'ai peur que ça tue le roleplay si tout le monde viens demander au PNJ : "ah au fait, machin, c'est toujours bon entre nous le deal ?" Ou même carrémment, qu'un clan descendent un PNJ parce qu'ils l'ont pris pour le personnage précédent contre qui ils avaient des griefs.

Mais c'est vous les orgas Wink

Je prend bonne note des règles
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
deacon

deacon


Messages : 483
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 45
Localisation : boulogne billancourt

Question de tenues Empty
MessageSujet: Re: Question de tenues   Question de tenues Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:22

C'est juste une suggestion, à toi de t'arranger pour que ça soit fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de tenues Empty
MessageSujet: Re: Question de tenues   Question de tenues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de tenues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Vos tenues !
» question musique
» question sur le fort
» petite question sur le dresscode policier
» question de novice pour les repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Questions - Réponses-
Sauter vers: