underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [VENTE] G36c qui a survécu à RE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frère Nifreaks

Frère Nifreaks


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 36

[VENTE] G36c qui a survécu à RE Empty
MessageSujet: [VENTE] G36c qui a survécu à RE   [VENTE] G36c qui a survécu à RE Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:41

Bon ben voilà je revends mon bébé, celui qui a survécu à l'OP Resident Evil =/ (certains se souviennent peut être de lui mais bon du bon côté du canon Twisted Evil )


Pour faire rapide, voilà un copié collé de l'annonce sur FA, si interessés, questions, n'importe quoi, n'hésitez pas à envoyer un petit MP ^^

Bonjour !

Je me sépare (à contrecoeur) de mon G36c et des ses accessoires
Raison : je veux vraiment ce foutu Samurai Edge =P (et étant étudiant gnagnagna)


Voici le pack complet :

[VENTE] G36c qui a survécu à RE Pack-xEE

Il comprend :

Un G36c JG
[VENTE] G36c qui a survécu à RE G36cjg-tEE

En parfait état, revu fiabilisé et downgradé by Lapin (la quasi totalité de nos AEG passent dans ses mains, il fait des merveilles) la bête tape à 345 fps tout pile régulier. Tout a été resseré, rien ne bouge, parfait =O

J’ai eu de la chance de tomber sur un bon lot, la réplique tire droit, le hop up lève bien, pas de misfeed, je n’ai jamais eu de casse, ni aucun problème avec cet AEG (c’est d’ailleurs pour ça que ça me fait un peu mal de le vendre^^)
Les bushings sont en metal, les gears sont solides, la GB a été dégraissée et regraissée comme il faut avant toute utilisation.
Cette réplique a été achetée en mai 2008.


Deux batteries :

[VENTE] G36c qui a survécu à RE Accu-sEE

8,4v NiMh, l’une ShuangBa 1100mAh (celle fournie avec le G36c d’origine) l’autre Intellect 1400mAh.
Achetées en même temps que la réplique, elle rentrent parfaitement dedans, elles ont été entretenues plus qu’il ne le faut, toujours déchargées/rechargées avec un A2 Pro après chaque parties.
Avec ces deux batteries, vous tenez un bon week end de jeu en défouraillant comme Conan =P



Deux Hi-Cap G36

[VENTE] G36c qui a survécu à RE Hicap-uEE

Parfait état, capacité de 470 billes, même eux ont été graissés =O
Achetés en même temps que la réplique. Il rentrent parfaitement dedans, tiennent bien, et les billes s’engagent à la perfection.



Cinq Mid Cap G36 (=o pas commun)

[VENTE] G36c qui a survécu à RE Midcap-vEE

Achetés en juillet 2008. Capacité 140 rds. Marque Star . Rentrent parfaitement dans la réplique, tirent toutes leur billes.
Ils ont été démontés et regraissés à l’achat.




Voilà, deux formules possibles :

Le pack Complet : 150 euros fdpout

Le pack sans les MidCap : 130 euros fdp out

Les MidCap seuls : 40 euros fdp out

(payement via PayPal préféré ou par chèque)



Je vous le dis par expérience, car je l’ai commandé à HongKong, ça revient beaucoup plus cher que ça (et encore le dollar était plus faible qu’aujourd’hui).
Donc voilà, les prix me semblent raisonnables car en plus vous êtes sûrs de tomber sur une réplique venant d’un bon lot (genre des fois ces répliques sorties de la boite tirent à gauche, ou n’on pas de bucking dans le bloc hop up, ou encore on des bushing plastoc =/).

Enfin pour finir, c’est (c’était =’( ) mon premier AEG, ce pack me semble parfait pour commencer =D


Cordialement


Nifreaks
Revenir en haut Aller en bas
asmodai

asmodai


Messages : 125
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 51
Localisation : Rumilly (74)

[VENTE] G36c qui a survécu à RE Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] G36c qui a survécu à RE   [VENTE] G36c qui a survécu à RE Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:45

Cool Il est vendu le bouzin ?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Nifreaks

Frère Nifreaks


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 36

[VENTE] G36c qui a survécu à RE Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] G36c qui a survécu à RE   [VENTE] G36c qui a survécu à RE Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:52

Hé voui :>

Restent juste les mid cap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] G36c qui a survécu à RE Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] G36c qui a survécu à RE   [VENTE] G36c qui a survécu à RE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] G36c qui a survécu à RE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Mp5s ICS
» [VENTE]: masque lycan
» vente de matériel de cougar-45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Aide :: Echanges - Prêts-
Sauter vers: