underworld2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deuxième édition de l'OP Underworld par l'association Dreamcatcher.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Merci de poster maintenant à cette adresse : Forum Dreamcatcher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dirty Larry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dirty Larry

Dirty Larry


Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2009

Dirty Larry Empty
MessageSujet: Dirty Larry   Dirty Larry Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:01

POST EDITE : je n'avais pas vu le formulaire...

Prénom : Christophe

Pseudo : Larry

Pourquoi ce pseudo ? Un raccourci hasardeux de mon nom de famille... ça a commencé en 1997 sur duke nukem 3D et depuis, tout le monde m'appelle comme ça... y compris mes parents parfois...

Date de Naissance : 22/07/1979

Que fais-tu dans la vie ? Historien de formation, je bosse dans un musée.

Tes loisirs ? Airsoft beaucoup trop rarement, jeux de roles, Gn, couture, bricolage de décors et accessoires, divers, bagnoles anciennes ( quand j'ai le temps), concerts et festivales de Metal, la bière, surtout.

Depuis combien de temps fais-tu de l’Airsoft ou du GN, et que recherches-tu dans ces deux activités ? GN depuis une dizaine d'années, et pour l'airsoft j'ai commencé au collège avec des springs et repris il y a quelques années, de façon aléatoire par manque de temps, avec AEG et tout et tout.

Quel matos as-tu (GN et/ou Airsoft ) ? Que préfères -tu ? Heuuu..une tonne ( je ne plaisante pas ) de vieux casques/manteaux/cartouchières en cuir, holsters pourris, jumelles, etc...un stock de costumes divers, 3 épées latex, une cuirasse et des morions XVIe... une AK74 cyma et un G3 classic army avec bois RS monté de mes blanches mains.. plus divers bordels encombrants.
Tout cela étant dépareillé et généralement antique, je n'ai pas de tenue ACU, martruc, multibidule, etc..

Préfères-tu le roleplay ou les missions d'interventions ? Je trouve qu'une mission d'intervention bien faite, c'est très roleplay.. mais je suis lent, lourd et une buse tactique...


Coté roleplay es-tu prêt à te donner à fond dans un rôle ? donnes nous un pourcentage de roleplay que tu aimerais exercer dans un week-end... Un mec , celui sur lequel j'ai pompé le formulaire, a dit très justement : "100% mais avec quelques combat quand meme ^^"... j'ajoute : des combats roleplay, évidemment !

Quel est ton état d’esprit dans les GNs/ parties d'airsoft ? (atteindre tes objectifs/t'amuser/rencontrer des gens/être le meilleur possible en roleplay...) Jouer mon rôle, même - et surtout - si cela induit de passer à coté de certains trucs pour coller au perso... Péter de gros cables et faire des tirades interminables.

Quel thème aimerais-tu rencontrer dans une prochaine partie ? Hum, j'ai un faible pour le post-apo et le bourrinisme RP inefficace, genre " quatre 93R sur soi et une M60 dans chaque main, donc incapable de viser et de courir, mais qu'est-ce que ça rend bien"

Argh...Bref...

On devrait se voir sur l'UNder... (les orgas, je vous MP dans la foulée)

Enfin l'histoire ne saurait être close sans qu'il y aie un coupable à incriminer pour ma présence en ces lieux : Mickaël dit Netryl, avec qui je partage divers loisirs depuis quelques années....

Bref, au plaisir de s'embrouiller dans divers couloirs sombres....


Dernière édition par Dirty Larry le Jeu 5 Fév - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Admin
Rain


Messages : 559
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 40

Dirty Larry Empty
MessageSujet: Re: Dirty Larry   Dirty Larry Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:13

Bienvenue Dirty Larry ! Métal, bière, GN et airsoft, tu devrais te faire pleins de potes sur place... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://underworld2.forumsrpg.com
netryl




Messages : 108
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Dirty Larry Empty
MessageSujet: Re: Dirty Larry   Dirty Larry Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:44

il est la ! il est la! cheers
c'est lui, plusieur fois primé au oscards du gn en temp que le meilleur accteur et plus grand loser (trainé pas trop avec lui, ça peut etre contagieux)
veritable aiment à balle perdu, j'ai l'immensse honneur de vous presenter LAaaaaaaaaaaRRY!

Ps , je sais que les conventions et tout et tout, c'est pas ton truc, mais remplis la page type de presentation.
Revenir en haut Aller en bas
netryl




Messages : 108
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Dirty Larry Empty
MessageSujet: Re: Dirty Larry   Dirty Larry Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:44

t'as quand même la top classe sur ta photo de profil, c'été à la murder reservoir dog non?
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Larry

Dirty Larry


Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2009

Dirty Larry Empty
MessageSujet: Re: Dirty Larry   Dirty Larry Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:07

Yep chez July :p Je devrai ressortir la perruque pour l'under' ... en espérant que ça ne gratte pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dirty Larry Empty
MessageSujet: Re: Dirty Larry   Dirty Larry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirty Larry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
underworld2 :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: